lundi 17 octobre 2016

Le lundi (17 Ocotobre) c'est comics



Bonjour Bonjour.

Comme pour le lundi, je lis souvent une belle intégrale et quelques issues. Et que du coup, ce serait injuste de ne pas vous en faire profiter, j'ai décidé de regrouper en un article trois lectures comics, c'est à dire un gros livre et deux petits (je suis superbement compréhensible, n'est il pas?). Comme ceci, on pourra réellement dire pour de vrai que Lundi, c'est Comics. Et en prime, vous aurez droit régulièrement à des Comics en VO. Pourquoi cela ? Parce que j'utilise une application qui s'appelle Comixology et pour tout vous dire, beaucoup de petites issues sont gratuite, ce qui permet de découvrir pas mal de petites choses. De plus, la lecture en VO est beaucoup moins chère pour les gros livres, autant tout vous avouer :) On commence ?







Présentation de l'éditeur : (traduction personnelle) : James Jenson, un soldat britannique dont la famille a été brutalement assassinée par un officier supérieur corrompu, trouve refuge chez des mystiques indiens nommés les Sadhus. Des années plus tard, entraîné par ces gens, il revient en Angleterre afin d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour se venger. 







Alors, pour celui-ci, j'avais pris la première issue gratuite mais les images étaient tellement belles que j'ai acheté le tome 1. Et bien m'en fut pris. Je ne sais pas encore si je poursuivrai la saga parce que bon l'intrigue est sommes toutes assez classique. Le gars qui a subi un choc, il s'entraine et a des super pouvoirs et hop il vient se venger. Ce que j'ai aimé en dehors du graphisme, c'est tout le côté mythe indien, et mythologie indienne, ce qui fait que cela me tente grave. On verra selon les offres. J'ai regardé un peu partout, je ne vois pas encore de traduction française. Désolée. Voici les informations utiles :
@comixology 








Présentation de l'éditeur : Des infirmières et des zombies. Oh my !










Publié par Flatline, je voulais voir ce que cela donnait mais cette première issue nous montre juste un dessin très propre et pas beaucoup d'histoire. On ne voit qu'une opération avec un chirurgien qui parle beaucoup. Le format version un peu roman photo ne m'a pas apporté grand chose dans ma vie. Donc bon. On ne va pas s'embêter sur une prochaine issue. Admirez juste la couverture, je la trouve sympa même si pour moi, il y a un gros problème avec les membres de la madame. Un peu de proportion bordel !












Présentation de l'éditeur  : Tara Mehta, une jeune femme inhabituelle, dans une cité asiatique futuriste, est The Devi . Elle n'a aucune idée de comment elle est devenue le centre de cette bataille de divinités entre les Dieux et Lord Bala.










Bah les graphismes étaient pas mal. Mais l'intrigue plus que bof (encore plus bof que The Sadhu). Donc non je ne renouvellerai pas. En tous cas, pas de suite donc vous ne risquez pas d'avoir la suite de l'histoire. C'est du comics d'action pour ceux qui aime les belles tenues et les femmes de feu. Vala Vala


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire