mercredi 14 janvier 2015

It's Time to Read avec les Bouquina #14



Dates choisies :

Jeudi 15 à 07h00, Vendredi 16, Samedi 17, Dimanche 18, Lundi 19 Janvier 2015 à 23h59

Principe :

C'est d'abord un moyen de se retrouver autour de nos lectures et de papoter sur nos avancements, nos histoires (contenu, personnages et autres...), nous raconter comment cela se passe pour vous (pose thé, gâteau, bonbons etc...) chacun à le choix de ses lectures, un moyen de se poser et de passer un temps défini à lire.... Vous avez bien évidemment le droit de faire des pauses et de manger (on n’est pas au bagne non plus).




Comme toujours, je vais lire en Free lance (et ouai) car j'ai les enfants ce week end là donc je ne sais absolument pas quelles vont être mes disponibilités ^^


Ce que je compte lire 




Finir la première partie et commencer la seconde de Guerre et Paix. Puisqu'on est assez dingues avec Yumi pour apprécier les classiques russes. Et bien on va continuer ce week end :D








Je pense qu'Harry Potter ce terminera ce week end aussi. En effet, avec la Chouille, nous en sommes à 75 % Il n'est pas impossible que ce soit la fin avec deux chapitres par jour.






Finir aussi mon petit plaisir de la semaine puisque j'en suis à la moitié. C'est bien de commencer des livres en début de semaine mais il faut les terminer à la fin.












Et je finirai sûrement sur un thriller. Puisque j'ai décidé de le relire.







En bref, je pense que ce sera un bon marathon. Les articles suivront dans la foulée. Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire