lundi 22 septembre 2014

[Time to read #9] Day two ,three and four !





Coucou tout le monde.
L'avantage du week end et que vous souhaitez blogger avec votre gsm, c'est que tout coince et que cela ne se publie pas. Du coup, me voici à vous condenser tooooout le week end (et oui c'est comme cela.)



Vendredi, jour maudit ! 

Comme de bien entendu, vendredi soir il est arrivé un truc, donc j'ai passé plus de deux heures sur la route donc pas question au soir de lire de la VO (cerveau grillé de chez Grillé). Bref,



Du coup, je n'ai lu qu'un peu d'Ender et franchement tant mieux. Un petit dix pour cent avant de s'abrutir devant la TV (tout en papotant avec Yumiko sinon c'est pas drôle), et c'était superbe. Franchement, j'adore le cycle d'Ender parce qu'il vous fait réfléchir à plein de choses et j'aimerai vraiment vous terminer la saga avant la fin de l'année.






Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Détenteuh ! Mais il fallait quand même faire le ménage et préparer le miam pour les copines qui venaient manger le soir. Cela dit, après midi au soleil....
Oui, comme cela, vous pourrez admirer la parure Monster High de ma fille en fond. Hum ! Bref, j'ai pris la chaise longue, Joe Abercrombie, ma boisson préférée du moment et hop. Yumi et moi, on s'est mangées les cent dernières pages. A l'aise Blaise. Et l'histoire est trop dingue, l'intrigue trop folle et j'adore toujours autant ! Et je suis extrêmement fière d'avoir su tenir le rythme en VO parce que croyez moi que c'était pas si coton que cela. Bref, un vrai régal, comme toujours. Mais j'ai dû abandonner mes petits livres chéris parce que mes topines venaient manger alors....




Dimanche




J'ai commencé avec une petite centaine de pages de Steam Punk et plus cela va plus j'aime ce livre avec son humour, ses références, toussa toussa. Je ne pense pas le finir pour la fin du challenge mais ce n'est pas grave, je le savoure !









J'ai aussi extrêmement bien avancé dans Xénocide puisque j'en suis à plus de la moitié maintenant. Je me régale mais j'avoue qu'il me fait tellement cogiter que je fais des pauses. C'est donc super car ma prochaine LC m'attendra demain.






A plus les girls !

2 commentaires:

  1. ben franchement bon rattrapage lecture pendant ce week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas autant que je ne l'aurai voulu. Mais c'est toujours comme cela pendant nos week end :)

      Supprimer