lundi 2 décembre 2013

En Novembre quand je lis.....














Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique













Le passage interdit était un peu mieux que le premier tome, ce qui me dit que je ferai peut être bien de lire le second tome.
Quant à la saga legend, je dois dire que je suis tombée amoureuse. J'ai adoré ces deux tomes. Une très bonne saga jeunesse.







Ma Chronique
Ma Chronique













Deux livres fantastiques qui ont été d'excellentes lectures. Je n'ai rien à redire. J'ai adoré découvrir Anthelme Hauchecorne. Quant à Stéphane Soutoul, plus je le lis, plus je l'apprécie.







Ma Chronique













Petite nouvelle détente sous fond de western et de steampunck.







Ma Chronique













Bon, c'est de la bit lit quoi. Il y a eu des descriptions de torses, de muscles dorsaux, toussa toussa. Je n'ai pas pu m'immerger totalement dans l'univers et c'est bien dommage. Peut être pour le second tome, on verra






Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique

























Waouw, que des coups de coeur. Je fus extrêmement gâtée pour la section fantasy ce mois ci.





Ma Chronique













J'ai adoré retrouver Sherlock. (et cela m'a donné envie de revoir la série, d'ailleurs).






Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique













Ah, les thrillers. J'ai été gâtée par mes deux monstres, bien entendu. mais j'ai aussi fait une bonne découverte avec Corinne Gatel-Chol. Mon avis que vous retrouverez bientôt les autres tomes ici.





Ma Chronique
Ajouter une légende













J'ai envie de Zola en ce moment. Donc il est fort probable que vous voyiez la saga Rougon Macquart dans le blog, enfin chroniqué




















Une magnifique découverte de l'écriture de Becket. Bientôt les prochains tomes :)



Et un peu de chiffres peut être ?

Cela fait 20 livres ce mois ci. Pas de mauvaise surprise à proprement parler, je vous rassure
9 séries de commencées
et 5 de poursuivies.
Je suis un tit peu à la bourre les enfants donc toujours pas trop de blabla. Mais je pense bien à vous. Pleins de bisoux et passez un très bon mois de Décembre :)

4 commentaires:

  1. Eh bien c'est un sacré bilan, c'est dur de résister à ne pas commencer de nouvelles sagas. ^^
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un combat de chaque instant c'est vrai.
      Bon mois de Décembre à toi aussi Noisette :)

      Supprimer
  2. Et mon bilan de 4 livres fait pâle figure à côté du tien ^^ En tout cas, c'est toujours aussi divers, et c'est ça que j'aime chez toi ! Je découvre de nouveaux livres chaque mois sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu fait exprès aussi. J'aime bien varier. Et puis cela change un peu de temps en temps des autres ;)

    RépondreSupprimer