lundi 4 novembre 2013

En Octobre quand je lis....

Nouveau mois veut dire nouveau bilan de lecture. Des bien, des pas bien, des moyens et d'autres. Mais le plus important reste le partage, les lectures communes, les discussions avec les copines et les amis aussi. Les festi, les salons, les soirées à la maison. C'est aussi l'apparition de l'Automne avec l'augmentation de la consommation de thé, de soupes aussi et toutes ces petites choses qui vous font dire que le mois d'Octobre, c'était vachement bien quand même




Ma Chronique





















Ma Chronique

Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
































Ma Chronique




















Ma Chronique





















Ma Chronique

Ma Chronique
Ma Chronique






















Ma Chronique
Ma Chronique






















Ma Chronique
Ma Chronique
























Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique













Ma Chronique
Ma Chronique
Ma Chronique






















Ma Chronique





















Ma Chronique


































Et pour ceux qui aiment les chiffres !!!!!!


Cela fait 29 livres
Cela fait 8 sagas de commencées
Cela fait 6 sagas de poursuivies
Cela fait un challenge de terminé (le Baby Challenge Science Fiction)
Cela fait des heures de lectures, cela fait des heures de papotages et surtout beaucoup de plaisir grâce à vous.

2 commentaires:

  1. Pétard de pétard, si ça c'est pas un bilan maousse costaud ^^ J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis sur Kushiel et je te souhaite un bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, tu auras tout cela au pire demain. Mais verte de devoir réécrire l'avis de Kushiel :'(

      Supprimer