mardi 6 août 2013

Le Tag des 11 choses


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai été taggée par le Chat du Cheshire comme ça pouf à la volée, aussi, c'est peut être le moment de vous faire un Tag. Car je les oublie souvent (n'hésitez pas à me faire des piqures de rappel si je vous oublie d'ailleurs.)

Règlement :
- Poster les règles du tag sur sa page
- Décrire onze choses à propos de soi
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs
- Prévenir les onze personnes qu'on a taguées.


Bon, et bien on va parler de moi ^^


Les 11 choses à propos de moua
  1. Ma Bibliothèque devient libre service pour mes amis. Il faudrait d'ailleurs qu'un jour je me décide à faire un fichier car je m'y perd ^^
  2. J'adore lire pendant  ma pause déjeuner. Cela me détend
  3. Quand je suis seule au bureau, je travaille sous fond de booktubeuse. Cela me permet d'avoir l'impression de passer l'après midi avec les copines
  4. Je préfère parler des livres que des gens. C'est pour cela d'ailleurs que je côtoie le moins de monde possible (ahem, je suis toujours de sortie) et que je lis plus.
  5. J'adore lire dès le petit déjeuner. C'est ce qui me réveille avec le café d'ailleurs
  6. Je lis toujours un peu tous les jours. Au moins une ligne, quelque chose. Sinon je deviens dingue
  7. J'écris aussi vite que je n'écris. Et je suis désolée mais j'adore cela : vous écrire des chroniques, lire pleins de livres.....
  8. J'adore faire mes prévisionnels et ne pas les respecter. Cela donne l'impression d'enfreindre des règlements :D
  9. Mon chat (Moumou pour ceux qui connaissent) lit souvent avec moi. En effet, elle s'installe souvent avec moi pour les soirées lecture.
  10. Je fantasme sur une PAL à 0 mais je n'ai jamais pu aller en dessous de 100
  11. J'adore lire avec mon amoureux. On se parle de nos bouquins, on se cite des passages. 


Les questions du Chachachounet 

- Dans quel livre auriez-vous préféré vivre ?
Dans la saga Harry Potter. C'est vraiment un univers que j'adore. 






- Votre dernier coup de cœur ? (En livres, films, séries, musiques...)

Musique : Mumford & Sons 
Film : Startrek, into darkness
Livre : la saga L'Assassin Royal de Robin Hobb

- Le premier livre dont vous vous souvenez ?

Le Tour du monde en 80 jours 

- Ton couple préféré ?

Alexia Tarabotti et Lord Maccon



- Ton idéal masculin et/ou féminin dans la littérature ?

Jamie dans la saga du Cercle de Pierre


- Le livre que vous êtes en train de lire actuellement ?

Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstein


- As-tu une page Facebook ?

Voui madame. Et elle est ici

- Que regarde-tu actuellement comme séries ?

Je me refais les Damages si tu veux tout savoir. En pleine saison 1


- Quels auteurs as-tu rencontrés ?

François Larzem au Salon du Livre

- Ta dernière déception littéraire ?

Allez on va encore en reparler tiens. Luxuria de Frédérique de Keyser.

- Les livres dont tu attends avec impatience ?

Tous ! (le prochain JK Rowling en ce moment)



Et voilà !  Par contre, désolée, je ne tagge personne. Je pense que tout le monde l'a plus ou moins fait celui là. Mais celui ou celle qui veut être taggé me demande et je ferai les questions de suite. A plus tout le monde :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire