vendredi 9 août 2013

C'est un week end à 1000 !

Bonjour tout le monde.

Cela fait quelques mois qu'une petite madame appelée Lili m'appâte outrageusement dans l'organisation de ses Week end à 1000. Le but du jeu ? Lire 1000 pages de Vendredi 19 heures à Dimanche Minuit. Et figurez vous qu'à chaque fois, j'ai un truc de prévu. Et ce week end, j'ai presque rien de prévu ce qui me vaut une danse de la joie, un truc de fou, et je vais tenter de relever le défi.

Trop facile pour la Koko vous allez me dire ? Ne riez pas, cela risque d'être sportif tout de même, vu que je vais m'ôter une soirée

Et sinon, pour suivre tout le bazard mes braves amis, il y a des adresses :

- Le Groupe Facebook
- le tweet de la mort qui tue : #weekendà1000
- l'article de folie de Lili


Et voilà, vous avez toutes les clés en main pour vous inscrire. Pour le reste, je suis sûre que personne ne mange personne (en tous cas, j'en connais des qui en sont revenues). Je vous mettrai un petit récap à la suite de cet article, tout beau, tout frais, avec des détails, des covers, des impressions et des anecdotes. Soyez sages et lisez bien ^^





Vendredi



20h00
Je commence avec la fin du Cirque des rêves. Il me reste 196 pages



22h41
Fini le cirque. Je commence Meurtres pour tuer le temps d'Akagawa Niro



01h40
A tout fini soit 272 pages à ajouter au compteur.
A demain avec Fondation, tome 1 d'Isaac Asimov



Samedi

02h35

84 pages de fondation faites. Bonne nuit



13h58
Matinée à lezarder. Reprise de fondation.


15h05
Finalement. J'ai lu 12 pages de Harry Potter en VO.
C'est reparti pour fondation !


17h31
Un chapitre de Harry potter en plus. Soit en tout 34 pages.
40 pages de Fondation.
Un thé et  c'est reparti !


19h30
Je vous quitte pour quelques heures à la page 359 de Fondation tome 1 d'Isaac Asimov



Quelque part dans la nuit.
J'ai fini Fondation et j ai lu 40 pages de l'Executrice


Dimanche

14h40
Reprise avec un chapitre de Harry Potter soit une petite quinzaine de pages
Ensuite, j'ai faite fini Delirium tome 1 de Lauren Olivier pour un total de 56 pages.
Le ménage m'attend. À tout à l'heure

Entre 16h et 18 heures
J'ai lu une centaine de pages de L'Executrice

20h
Un chapitre en plus de Harry Potter !
C'est reparti pour l'executrice




14 commentaires:

  1. Coucouuuu ! Alors comment cela se passe-t-il ?
    *pompom*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Cela commence très bien avec la fin du Cirque des rêves pour un total de 196 pages !
      Je vais lire un petit thriller et j'arrive ^^

      Supprimer
  2. Jsuis à fond aussi ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais entendu beaucoup de bien du cirque des rêves et apparemment tu as passé une bonne lecture.
    Bon challenge à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. 2h35 ? Ah oui, grande joueuse :) J'espère que ton épopée au sein de Fondation se passe bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien. Mais j'ai arrêté pour un petit chapitre en VO en LC.

      J'ai fait du café ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui je pense que j aurai terminé ce soir
      Et toi ?

      Supprimer
  6. Je ne participe pas ;)
    Pas de mises à jour depuis mon passage, je suppose que tout roule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je suis passée chez mes parents en Belgique donc pas de connexion pour mo.
      J'ai remis à jour ;)

      Supprimer