mardi 5 février 2013

Du nouveau dans ma Biblio









Et oui, de temps en temps, je pense que je vous ferai un petit point sur mes acquisitions, surtout quand cela déborde de partout.


Ici, pas mal d'ebooks (il y avait des promos sympa) et une grosse commande d'occasion.

Alors c'est parti les amis !


Les Ebooks

Kate Daniels, tome 3 : Attaque Magique
Kate Daniels, tome 4 : Blessure magique



La série a réussi à m'emballer. Aussi, j'ai complété la saga en Ebook, comme je l'avais commencé d'ailleurs. Je pourrai être à jour dans cette saga. Maintenant, le dilemme : vais je la poursuivre en VO....








Les adversaires de Fabien Clavel
Magies secrètes de Hervé Jubert



Ces trois-là étaient regroupés en un Ebook au prix de 5€ (opération Amazon). Forcément, les trois me tentaient avec vos chroniques encourageantes, je me suis dit que ce serait là l'occasion de les tester











La dernière lame d'Estelle Faye


La belle Mortelle de Samson



Celui-là était gratuit pour une journée. Je me suis dit que je n'avais strictement rien à perdre à le prendre. Donc go dans mon panier















Sans âme de Gail Carriger


Pas besoin de le présenter celui-là, il a fait le buzz sur la toile. Et ô miracle, il entrait dans un de mes challenges. Ni une ni deux, je me suis décidée.















La horde du Contrevent d'Alain Damasio


Pareil, il entrait dans mon challenge, j'avais envie de SF. J'ai déjà du Damasio à lire, certes mais les critiques sont vraiment bonnes ici. Donc hop là boum !
















Les âmes croisées de Pierre Bottero




Pareil, je n'ai pas lu du Bottero, aussi je me sens un peu pas finie. Il faut que je m'y mette, que je sache enfin s'il me plaît ou non. Surtout que j'aimerai lire Ewilan et compagnie. Donc... Ce sera ma première fois ;)













La voie des ombres


Avec les Guerres des Mondes Emergés, j'ai trouvé sympa de suivre des assassins. Donc je vais tenter avec cette série là. Ainsi qu'avec les Assassin's Creed mais bon. Ceux là, cela fait six mois qu'ils trainent dans ma liseuse.

Je vous ai dit que j'étais logique dans mes achats ? :D














Les papiers



Ma commande de livres papiers, cette fois-ci, c'est pour mes Baby Challenge livraddict. Ceux en tous cas qui me tentent énormément. C'était donc l'occasion ^^

Je vous mets tout cela en vrac et je vous souhaite la bonne journée. Bizz à tous



L'anneau de Moebius
Robe de Marié de Pierre Lemaitre
Cette nuit là deLinwood Barclay
Shutter Island de Dennis Lehane
Chroniques de la fin du monde
Birth Marked 
Tobie Lolness, tome 1

 
Kushiel, tome 1 : la marque

5 commentaires:

  1. J'espère que tu ne sera pas trop frustrée par les âmes croisées car c'est le dernier qu'il a écrit et on a pas la suite vu qu'il est mort entre temps malheureusement... bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra. J'essaierai de me concentrer sur le style de l'auteur déjà :p

      Supprimer
  2. J'ai lu et beaucoup aimé la horde du contrevent, la trilogie de Weeks, Le chateau de Hurle et sans âme :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooh Kate Daniels !! Vraiment une de mes séries préférées <3 !!!
    J'ai lu le tome 5 en vo, et pour moi qui n'ait pas un super niveau en anglais, je l'ai lu assez facilement (lentement, certes, et avec un dictionnaire, mais je l'ai fait !). Maintenant j'attends le tome 6 avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte poursuivre la lecture en VO pour le tome 5. Vu que je me remets tout doucement à la VO (sauf que j'ai perdu mon livre depuis trois jours. Je retourne toute la maison pour le trouver).
      On se rejoindrai peut être pour le tome 6 ;)

      Supprimer