vendredi 1 février 2013

Challenge Livra'deux pour Pal Addict, Février, Mars et Avril



Bonjour à tous, la dernière séance s'étant tellement bien passée avec Jessy Violette qu'on.... refait un tour !
Nous voici ainsi reparties pour Février Mars et Avril à se piocher des livres. Allez savoir, je vais peut être la convaincre de... Mais vous le saurez en temps et en heure. Pour ceux qui n'ont jamais testé, voici le principe 

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 





Et Qu'ai-je Choisi pour elle ?





Kate Daniels, tome 1 : La morsure magique de Ilona Andrews  

Je t'en ai parlé il y'a quelques temps. Et mon avis que tu vas bien te marrer avec cette petite saga Bit Lit. En tous cas, mon coup de coeur pour la fin d'année 2013 

















L'Epée de vérité, tome 1 : la première leçon du sorcier de Terry Goodkind

Non mais tu vas me le lire oui !  Tu te rends compte que je t'en parle depuis le début ! Allez zou !











   



Le Trône de Fer, intégrale 1 de GRR Martin

Alors là, c'est juste pour voir l'excuse bidon que tu vas me sortir pour ne pas la commencer. Parce que je n'ai pas oublié la dernière... Nanananan !   










Et elle a choisi le Trône de fer !!!!!! Wouhou !


 Qu'a-t-elle choisi pour moi ?


Voici son petit article, si vous voulez le savoir. Cliquez ici

Et mon choix a été le 2 !

 

1 commentaire:

  1. Oh bab ! (c'est une expression typiquement alsacienne ^^)
    Tu m'as choisi trois livres que je rêve de lire le plus rapidement possible. Mais des trois, celui que j'ai prévu de lire en premier, c'est l'intégrale du tome de fer !! C'est donc celui que je choisis ^^ Allez, je vais de ce pas faire mon article moi aussi !

    RépondreSupprimer