lundi 7 janvier 2013

Quand les sagas s'empilent outrageusement dans ma PAL....




Bonjour tout le monde ! Et oui, c'est encore moi. Vu que le début d'année est propice aux bonnes résolutions, et surtout que j'ai entamé pleins de challenges qui me feront débuter des sagas... Que j'en ai commencé d'autres... Bref. Le plus grand malheur de ceux qui ont de grandes Piles à lire (je devrai dire des MAL : Montagnes à lire) ce sont les sagas. Car on les complète (en achat) mais on ne les lit pas toujours. 

Mon objectif cette année sera de tout remettre en ordre. Et cela commencera aussi par terminer ce que j'ai lu. Pour cela, Galleane et Croupton ont concocté le... Challenge des Sagas ! 

C'est pas beau, hein ?
  
 Du coup, voici ma liste à faire pâlir n'importe qui. Mais impossible n'est pas Kokoesque, vous le savez très bien. Et moi je vous dis que l'on va se battre pour faire ce challenge ci (mais vouiiiiiiiiii)  

Note à moi même mais aussi à vous, je mettrai les liens des chroniques au fur et à mesure. Ce sera beaucoup plus simple à suivre :)


Les sagas que je dois absolument finir… Car elles sont déjà bien entamées.



La Saga des Joyaux Noirs d’Anne Bishop 


tome 2 : Héritières des Ombres
tome 3 : Reine des Ténèbres
tome 4 : L'Anneau Invisible






Alpha et Omega de Patricia Briggs






Hunger Games de Suzanne Colins




La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist

tome 4 : Prince de sang
tome 5 : Le Boucanier du roi




Le Cercle de Pierre de Diana Gabaldon

tome 2 : Le talisman

Fini ! Yes ! (mais les prochains tomes sortent bientôt)



L’Epée de vérité de Terry Goodkind

tome 02 : La pierre des larmes
tome 03 : Le sang de la déchirure
tome 04 : Le Temple des Vents
tome 05 : L'Ame du Feu
tome 06 : La Foi des Réprouvés
tome 07 : Les Piliers de la Création
tome 08 : L'Empire des Vaincus
tome 09 : La Chaîne de Flammes
tome 10 : Le Fantôme du souvenir
tome 11 : L'ombre d'une inquisitrice



La Communauté du Sud de Charlaine Harris




Le Trône de Fer de GRR Martin




Les chroniques des Vampires d’Anne Rice

 tome 04 : Le voleurde corps
tome 05 : Memnoch le démon
tome 06 : Armand le vampire
tome 07 : Merrick
tome 08 :Le sang et l'or
Tome 09 :Le domaine Blackwood
Tome 10 :Cantique sanglant



Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snickett





Millenium de Stieg Larsson

tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'uneallumette
tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air



Waylander de Gemmel

tome 2 : Dans le Royaume du Loup
tome 3 : Le Héros dans l'Ombre




Les sagas que je ne tarde trop à commencer...



Le Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams
tome 1




La Compagnie des Glaces de G J Arnaud


Le cycle des Robots d'Isaac Asimov
  Le Cycle des robots, tome 1 : Les Robots
tome 2 : Les cavernes d'acier
tome 3 : Un défilé de robots
tome 4 : Face aux feux du soleil
tome 5 : Les Robots de l'aube, partie 1
tome 5 : Les Robots de l'aube, partie 2
tome 6 :Les Robots et l'Empire, partie 1
tome 6 : Les Robots et l'Empire, partie 2


Le Cycle des démons de Peter V Brett
 tome 1 : L'Homme rune
tome 2 : La Lance du désert



Les dossiers Dresden de Jim Butcher
tome 03 : L'Aube des spectres / Tombeau ouvert
tome 04 : Le Chevalier de l'été / Fée d'hiver
tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid



Les Annales de la compagnie Noire de Glen Cook
tome 01 : La Compagnie noire
tome 02 : Le Château Noir
tome 3 : La Rose blanche
tome 04 : Jeux d'ombres
tome 05 : Rêves d'acier
tome 06 : La Pointe d'argent
tome 07 : Saisons funestes
tome 08 : Elle est les ténèbres, première partie
tome 09 : Elle est les ténèbres, deuxième partie
tome 10 : L'eau dort, première partie
tome 11 : L'eau dort, deuxième partie
tome 12 : Soldats de pierre, partie 1
tome 13 : Soldats de pierre, partie 2


La trilogie du mal de Maxime Chattam
tome 1 : L'Âme du mal
tome 2 : In tenebris



Dune de Franck Herbert
tome 6 : La Maison des Mères




Les aventuriers de la mer de Robin Hobb
tome 6 : L'Éveil des eaux dormantes
tome 7 : Le Seigneur des Trois Règnes
tome 8 : Ombres et flammes
tome 9 : Les Marches du trône



L'assassin royal de Robin Hobbs
tome 06 : La Reine solitaire
tome 07 : Le Prophète blanc
tome 08 : La Secte maudite
tome 09 : Les Secrets de Castelcerf
tome 10 : Serments et deuils
tome 11 : Le Dragon des glaces
tome 12 : L'Homme noir
tome 13 : Adieux et retrouvailles


La Légende de Drizzt de RA Salvatore
tome 01 : Terre Natale
tome 02 : Terre d'Exil
tome 03 : Terre Promise
tome 04 : L'éclat de cristal
tome 05 : Les Torrents d'Argent
tome 06 : Le Joyau du Halfelin
tome 07 : L'Héritage
tome 08 : Nuit sans étoiles
tome 09 : L'Invasion des Ténèbres
tome 10 : Une aube nouvelle
tome 11 : Lame Furtive
tome 12 : L'épine dorsale du monde





Hypérion de Dan Simmons
tome 1 : Hypérion partie 1
tome 1 : Hypérion partie 2
tome 2 : La Chute d'Hypérion partie 1
tome 2 : La Chute d'Hypérion partie 2
tome 3 : Endymion partie 1
tome 3 : Endymion partie 2
tome 4 : L'éveil d'Endymion partie 1
tome 4 : L'éveil d'Endymion partie 2

3 commentaires:

  1. et bien dis donc cela en fait des sagas hihi
    bon courage :)
    * fais la maline mais dois en avoir autant ^^ *

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage que tu ne te sois pas jointe à nous pour le défi Fin de série :) http://livrement.wordpress.com/2010/10/14/fin-de-serie/
    Moi aussi j'ai Hunger Games car je n'ai lu que le tome 1, le trône de fer également (je n'en suis qu'au tome 7). J'ai aussi Rice, mais avec le dernier tome de la saga des Sorcières (que j'adore !)
    Ahah H2G2 est vraiment bonne :) J'espère bientôt la relire.
    Concernant les sagas de Hobb, je te conseille de lire le premier cycle de l'AR (jusqu'au tome 6) puis d'enchainer sur les ADLM pour finir par le second cycle de l'AR. Si tu lis tout l'AR, tu vas te spoiler les ADLM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je comptais faire pour les Hobbs. J'avais demandé conseil à un connaisseur :p Vu le bazard qui m'attends :))

      Ce sera partie remise, je suis sûre qu'il m'en restera encore l'année prochaine (non je ne suis pas une machine à lire, promis )

      Supprimer