mercredi 2 janvier 2013

Baby Challenge Science Fiction 2013




Toujours dans mon espoir insensé de vider ma PAL  (ou du moins le tenter) pour l’année 2013, j’ai voulu tenter le Fantasy (vous avez dû voir mon petit billet juste avant). Puis un de mes anciens genres : le Thriller.  Et enfin, un genre où j’ai des lacunes. Mais que j’aime. Alors je suis partie pour le futur pour cette année. Evidemment, tout risque de se rendre un peu brouillon au fur et à mesure que je lis. Alors soyez indulgents.

Les titres en bleus sont ceux qui m'attendent sagement dans ma PAL
Mes modifications, elles, seront en rouge afin que vous puissiez suivre un peu. Et vous aurez le lien de chaque chronique, promis. A bientôt.






La liste des jokers
1 ~  LeCombat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat
2~  Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible de Veronica Rossi
3~  Sans parler du chien de Connie Willis
   

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Jessy. Peut être que je recommencerai l'année prochaine :)

      Supprimer
  2. oui bravo tu as soutenu un bon rythme de lectures, pareil dans tes autres Babies ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que coucou ! Oui c'était un bon rythme même si j'ai été un peu lente pour la première moitié. Pour les autres Babys :
      - Fantasy, je pense que ce sera terminé le mois prochain, j'ai déjà fait mon petit programme et ma pile à lire.
      - Pour le thriller, ma petite marraine m'en ayant piqué quelques uns pour ses vacances, je pense que je le terminerai en Décembre. (c'est une grande fan de Franck Thilliez). Mais quelques titres vont tomber la semaine prochaine :)

      Et toi? Où en es tu ?

      Supprimer