mercredi 2 janvier 2013

Baby Challenge Fantasy 2013



Et oui, je me suis promise de vider ma PAL (ou du moins le tenter) pour l’année 2013. Pour cela, il faut me donner des objectifs et quoi de mieux qu’un petit baby Challenge de Livraddict pour se motiver ? Et bien nous allons tenter le coup ! Pour commencer, j’ai voulu tenter le Fantasy donc voici la liste des œuvres que je dois lire pour cette année. Evidemment, tout risque de se rendre un peu brouillon au fur et à mesure que je lis. Alors soyez indulgents. Mais rejoignez nous 




Les titres en bleus sont ceux qui m'attendent sagement dans ma PAL 
Mes modifications, elles, seront en rouge afin que vous puissiez suivre un peu. Et vous aurez le lien de chaque chronique, promis. A bientôt.


1 ~  LeTrône de Fer, intégrale, tome 3 de George R.R. Martin  (J'ai fini la saga entière pendant le challenge)
2 ~  Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie de PierreBottero3 ~  La Quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Botter
4 ~  L'Assassin Royal, tome 1 : L'apprenti assassin de Robin Hobb Jeprendrai le tome 1, n’ayant pas commencé la série
5 ~  Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'anneau de J.R.R. Tolkien

6 ~  Les Royaumes invisibles, tome 1: Le serment d'une reine de JulieKagawa
7 ~  Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
8 ~  Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers deJ.K. Rowling
9 ~  Druide de Olivier Peru
10 ~  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
11 ~
Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natalede R.A. Salvatore
12 ~  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
13 ~  L'Ange de la nuit, tome 2 : Le Choix des ombres de Brent Weeks
14 ~  Tobie Lolness, tome 1 : la vie suspendue de Timothée de Fombelle
15 ~  Les Aventuriers de la Mer, tome 1: Le vaisseau magique deRobin Hobb 
16 ~  Les Portes du secret, tome 2 : L'Apprenti magicienne / Le Souffled'émeraude de Maria V. Snyder 

17 ~  La Horde du Contrevent de Alain Damasio
18 ~  Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey
19 ~  Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian
20 ~  Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones
 

La liste des jokers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire