vendredi 21 décembre 2012

Swap Happy New Year avec Livres and Cie



Bonsoir tout le monde.

Pour terminer l'année 2012, nous avons décidé de nous gâter, Livres and Cie et moi en participant à un Swap. Au début, j'étais un peu dubitative mais j'avoue que je renouvellerai l'expérience avec grand plaisir, car nous avons profité pour mieux nous connaître et j'ai surtout adoré préparer mes colis (et surtout le recevoir.)

Aussi, voici un petit article pour vous faire partager ce moment entre grandes copines, car nous étions toutes excitées ^^

Mon précieuuuuuuuuuuuuuux !!!

Pour commencer, j'ai reçu ce colis. Et oui, un Swap finit toujours par un colis :D Alors là, chapeau à mon postier car il a réussi à le faire entrer dans ma boite aux lettres et j'ai bien cru qu'on allait devoir utiliser des tenailles pour l'en faire sortir




Et voici donc tous mes jolis cadeaux. Oui, la tâche de lumière, c'est le petit papa Noël que j'ai emporté au travail d'ailleurs :)

J'ai franchement adoré toutes ces petites attentions de Livres and Cie, qui a vraiment tapé dans le mille pour tout ce qu'elle m'a envoyée.












Mon premier livre reçu : les Eveilleurs


Alors là... Cela fait quelques temps que j'ai envie de tester cette trilogie. Et nous en avions parlé toutes les deux en long en large et en travers ! Je pensais reporter l'achat à l'année prochaine mais je ne connaissais pas encore la volonté de Livres and Cie à me faire pousser des cris stridents à ameuter les voisins. Merci ma belle, il est magnifique et il me tarde d'avoir un tout petit peu de temps pour le lire.













Le deuxième : les Ames grises



Vous pourrez peut être me dire où j'en ai entendu parler... Ca c'est de la faute aux tentateurs de la Blogo. Vous êtes tranquillement installés chez vous, en train de regarder une vidéo comme un C'est Lundi et autres, et on vous parle avec émotion d'un livre... Et vous n'avez qu'une envie : le lire. Je fais juste cette petite aparté pour ces youtubeurs qui donnent une autre dimensions aux chroniques de livres. A vous voir parler de vos lectures, c'est tout simplement très très très tentant. Heureusement, après, les amies prennent le relai dans les Swap ^^








La découverte : L'évangile selon Satan


Et là je refais une petite aparté pour Livres and Cie, qui est vraiment très importante à mon petit cœur de Bloggeuse. Depuis quelques années maintenant, je ne lis que principalement de la jeunesse ou de la Fantasy. Et j'aimerai depuis quelques temps maintenant revenir à mon style d'origine : le Thriller. Et ma belle Chloé me pousse un peu dans ce sens, quand elle le peut. Tu as vraiment vraiment vraiment bien choisi car comme je te l'ai dit dans mon message, il me faisait de l’œil aussi. Et c'est cela que j'aime beaucoup chez toi, parce que même si on ne peut pas beaucoup se parler en ce moment (mon travail étant très prenant en fin d'année), tu as toujours le chic pour deviner de mes envies, de tout. On ne se connaît pas depuis très longtemps mais je ne sais pas : ça marche nous deux






De grandes soirées en perspective


On en a parlé de ce Thé menthe intense ces derniers temps ! Enfin le voilà :D

Oui, évidemment, vous ne pouvez pas le savoir les gens. Mais sachez que lorsque votre Koko a un petit coup de mou et propose une pause avec Livres and Cie, elle m'appâte toujours avec du Thé Menthe intense (et j'adore ce thé). Je boirai gloutonnement ce paquet rien qu'en pensant à toi ma belle. Merci encore














Comment savait elle que le crunch était était mon préféré...? Et bien je ne sais pas !


















Et bien figure toi que je n'en avais plus ! Par contre, je ne connais pas du tout celui là. Je te raconterai ^^


















Des marques pages !!!!! J'en fais presque collection. J'adore ceux que tu as fait de tes petites mains. Dès que je reprendrai un livre papier.... L'un deux atterrira dedans !

















Vraiment trop choupi !
J'embête tout le monde au bureau avec. Mais rien à cirer. Il restera là :D













Que dire pour la fin ? Je fus énormément gâtée. J'ai adoré absolument tout ce que tu m'as envoyé. Maintenant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter tout le bonheur du monde pour l'année prochaine, avec des challenges, des lectures communes (faut qu'on se fasse une liste :D) et des Swap (vu que tu m'as donné goût).   Si vous voulez savoir ce que j'ai envoyé à ma topine, c'est par là  Merci encore de m'avoir autant gâtée.J'ai eu moi aussi ma tite larme.

1 commentaire:

  1. Héhéhé tu m'as fait explosé de rire xD

    Et bien comme je savais pour le crunch ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit :p

    Je savais pour Les éveilleurs que tu serais contente, vu ton article wish-list récent ^^

    Je ne savais pas si tu aimais l'encens alors j'ai tenté :p Mais apparemment ça te plait donc je suis contente :)

    Et oui, ça marche nous deux :p

    En espérant ne pas perdre le contact avec toi, moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ma belle, gros bisous, et mille fois merci encore ! <3

    RépondreSupprimer