samedi 20 octobre 2012

La Biblio se met en mode Hiver.....

Bonjour à tous. En attendant que je comble mes petits retards de chroniques, j'ai décidé de m'inscrire à un petit challenge imaginé par Kindsofbooks : une Pile à Livres pour l'hiver









Alors, qu'ai-je envie de lire maintenant de suite pendant tout cet hiver ?



  1.  Nés à minuit, tome 1 : Attirances de CC Hunter
  2. Une place à prendre de JK Rowling
  3. Dracula de Bram Stocker
  4. Entretien avec un vampire d'Anne Rice
  5. Lestat le vampire d'Anne Rice
  6. La reine des Damnés d'Anne Rice
  7. La Clairstidée de Serge France
  8. La guerre des vampires de Gustave Leroux
  9. La vampire de Paul Féval
  10. L'homme invisible de George Wells
  11. Carmilla de J. Sheridan
  12. Frankenstein de Mary Shelley
  13. La saga des sorcières, tome 1 : le Lien malégique d'Anne Rice
  14. La saga des sorcières, tome 2 : l'heure des sorcières d'Anne Rice
  15. La saga des sorcières, tome 3 : Taltos d'Anne Rice
  16. La Fille aux licornes, tome 3 : l'affrontement de Lenia Major
  17. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol
  18. Noir Saphir de Nivolas Cluzeau
  19. Le trône de fer, tome 7 : l'épée de feu de GRR Martin
  20. Le Trône de fer, tome 8 : les noces pourpres de GRR Martin
  21. Kate Daniels, volume 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
  22. Kate Daniels, volume 2 : Brulure magique de Ilona Andrews
  23. Hunger games, tome 2 : l'embrasement de Suzanne Colins
  24. Hunger games, tome 3 : la révolte de Suzanne Colins
  25. La Communauté du Sud, tome 3 : Mortel Corps à Corps de Charlaine Harris
  26. La Communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
  27. La Communauté du Sud, tome 5 : la Morsure de la Panthère de Charlaine Harris
  28. L'Héritage, tome 4 : Héritage de Christopher Paolini
  29. Insaisissable, tome 1 : ne me touche pas de Tahereh Mafi
 
Et voilà, (pour le moment). Si vous voulez participer, n'hésitez pas à aller ici 



Fin du challenge 

Et voilà les amis. Février pointe le bout de son nez et j'ai réussi à tout lire et chroniqué jusque là. Il y'a eu d'excellentes lectures, des fins de saga, d'autres un peu moins faciles. Mais toutes furent appréciées au coin de mon canapé, le chat sur les genoux et un petit fond musical pour certains soirs. Merci de m'avoir suivie tout cet hiver, en espérant vous avoir donné pleins d'envies de lectures pour l'hiver prochain. 

2 commentaires:

  1. Tu as pris la mauvaise bannière, c'était celle en bas de l'article de Antonine ^^
    Et c'est Insaisissable, pas Intouchable pour le livre de Tahereh Mafi ^^

    De belles lectures en prévisions, je suis trop jalouse pour Nés à Minuit T1 :p

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'apprendra à écrire mes posts quand je suis trop fatiguée.
      Cela m'apprendra aussi à bosser le week end.

      Supprimer